Studio Premier

A- A+

Spacieux, élégant et moderne, le Studio Premier parvient à exploiter au mieux sa superficie de 48 m², pour satisfaire pleinement tous les résidents des Citadines.

Chaque chambre bénéficie d’une décoration raffinée, centrée autour de tableaux abstraits et de petites touches de couleurs vives sur certains éléments clés du mobilier, qui illuminent instantanément la pièce. Fidèle à l’engagement de la résidence en faveur des séjours sur mesure, chaque Studio Exécutif peut être équipé, au choix, d’un lit King Size, d’un lit Queen Size ou de deux lits une place.

Les résidents qui choisissent le Studio Premier savent à quel point il est important de se détendre et de se chouchouter après une journée éreintante ; la baignoire hydromassante, les produits de toilette écologiques mis à disposition et la coiffeuse sont donc là pour ça.

En outre, les résidents apprécieront la kitchenette équipée d’appareils modernes pour se préparer une petite tasse de thé ou de café quand ils en ont envie. Chaque appartement dispose en outre d’un coin bureau, d’une table avec deux chaises, d’un téléviseur LCD avec système audiovisuel et films inclus, d’un coffre-fort électronique et d’une climatisation réversible à commande individuelle. Le service de ménage (sur demande dimanche et jours fériés) et la connexion Wi-Fi sont fournis sans frais supplémentaires.

citadines-st-georges-terrace-perth-studio-premier-floor-plan.jpg

  • 1 espace couchage
  • 1 salle de bains avec baignoire hydromassante
  • 1 salon
  • 1 kitchenette
  • Taille de l’appartement: 48 m²
  • Lit King Size, lit Queen Size ou 2 lits une place
  • 3 (le lit supplémentaire pour la troisième personne donne lieu à un supplément) personne(s) maximum

Studio Premier

A- A+

Spacious, sleek and modern, the 48 sqm Studio Premier apartment is designed to optimise the studio to encompass the trappings required to make a pair of contemporary, well-travelled Citadines guests feel right at home.

These apartments are elegantly furnished and decked with hung abstract art, with little pops of bright colours infused through statement furniture pieces, which instantly brightens up the space. Keeping in-line with the Apart'hotel's dedication to customise the travel stays of our guests, each Studio Premier apartment can be fitted with a choice of a king-size bed or two single beds.

Guests who opt for the Studio Premier apartment will understand the importance of relaxing and pampering oneself after a high-energy day with the room’s in-built spa facilities along with eco-friendly bath amenities and a his and hers vanity dresser.

In addition, guests who enjoy starting or ending their day with a hot cup of tea will be glad to know that this studio apartment is fitted with a kitchenette equipped with modern appliances. Apartments are also fitted with a working desk, two-seater dining table, an LCD television with a home entertainment system including in-room movies, an electronic safe as well as individually controlled air-conditioning and heating. Complimentary housekeeping and Wi-Fi connectivity are also available.

  • 1 Bed Area
  • 1 Bathroom with Spa
  • 1 Living Area
  • 1 Kitchenette
  • Apartment Size: 48 sqm
  • King-size bed or two single beds
  • Max 3 person(s)