Appartement 2 pièces Deluxe

A- A+

Peu de grandes villes chinoises ont réussi aussi bien que Chengdu à préserver leur culture avec la diversification et l’embourgeoisement qui ont résulté du boom économique. La résidence Citadines South Chengdu est fidèle à cet esprit.

La résidence Citadines South Chengdu propose aux voyageurs avisés de personnaliser leur séjour en choisissant les services dont ils souhaitent bénéficier en fonction de leur profil. D’une superficie de 74 m², l’appartement 2 pièces Deluxe dispose d’une décoration moderne et de meubles à la fois simples et élégants. Avec sa décoration épurée, ce studio est équipé d’un lit Queen Size, idéal pour une personne seule en voyage d’affaires ou pour un couple de voyageurs.

Chaque appartement est meublé avec goût et doté d’équipements tels qu’une kitchenette équipée, un téléviseur LCD relié aux chaînes nationales et internationales, un système centralisé de chauffage et climatisation avec thermostats individuels et un mini-bar.

Le service de ménage quotidien pour les courts séjours et la connexion Wi-Fi sont fournis sans frais supplémentaires.

citadines-south-chengdu-1-bedroom-deluxe-floor-plan.jpg

  • 1 chambre
  • 1 salle de bains avec cabine de douche
  • 1 salle de bains privative (dans certains appartements)
  • 1 salon avec coin repas
  • 1 kitchenette
  • Taille de l’appartement: 74 m² (796 pi²)
  • Lit Queen Size
  • 3 personne(s) maximum

1-Bedroom Deluxe

A- A+

Few big Chinese cities have managed to maintain its culture amidst the diversification and gentrification that comes with a booming economy like the way Chengdu has and Citadines South Chengdu is located in the heart and soul of it all.

Citadines South Chengdu offers our travel-savvy guests the flexibility to customise their stay by choosing the services they require for their globe-trotting lifestyles. The serviced 74 sqm 1-Bedroom Deluxe is fitted with modern decor and simple yet tasteful furniture. The sleekly decorated room is fitted with queen-size bed, making it ideal for a single business executive or travelling couple.

Each apartment is also elegantly furnished and fitted with trappings such as a fully-equipped kitchenette, LCD television with access to national and international channels, multi-split air-conditioning and fridge.

Complimentary daily housekeeping for short stays and Wi-Fi connectivity are also available.

  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom with shower cubicle
  • 1 Private bathroom (selected units)
  • 1 Living & Dining Area
  • 1 Kitchenette
  • Apartment Size: 74 sqm / 796 sq ft
  • Queen-size bed
  • Max 3 person(s)