3 pièces Exécutif

A- A+

Peu de grandes villes chinoises ont réussi aussi bien que Chengdu à préserver leur culture avec la diversification et l’embourgeoisement qui ont résulté du boom économique. La résidence Citadines South Chengdu est fidèle à cet esprit.

La résidence Citadines South Chengdu propose aux voyageurs avisés de personnaliser leur séjour en choisissant les services dont ils souhaitent bénéficier en fonction de leur profil. D’une superficie de 128m², l’appartement 3 pièces Exécutif dispose d’une décoration moderne et de meubles à la fois simples et élégants. Cet appartement à la décoration soignée comprend deux chambres avec un lit Queen Size dans l’une et deux lits jumeaux dans l’autre, deux salles de bains et une table de salon pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Chaque appartement est meublé avec goût et doté d’équipements tels qu’une kitchenette équipée, un téléviseur LCD relié aux chaînes nationales et internationales, un système centralisé de chauffage et climatisation avec thermostats individuels et un mini-bar.

Le service de ménage quotidien pour les courts séjours et la connexion Wi-Fi sont fournis sans frais supplémentaires.

citadines-south-chengdu-2-bedroom-executive-floor-plan.jpg

  •  2 chambres
  •  1 salle de bains avec baignoire
  •  1 salle de bains avec cabine de douche
  •  1 salon avec coin repas
  •  1 kitchenette
  • Taille de l’appartement: 128 m² (1377 pi²)
  • Lit Queen Size et lits jumeaux
  • 5 personne(s) maximum

2-Bedroom Executive

A- A+

Few big Chinese cities have managed to maintain its culture amidst the diversification and gentrification that comes with a booming economy like the way Chengdu has and Citadines South Chengdu is located in the heart and soul of it all.

Citadines South Chengdu offers our travel-savvy guests the flexibility to customise their stay by choosing the services they require for their globe-trotting lifestyles. The serviced 128sqm 2-Bedroom Executive is fitted with modern decor and simple yet tasteful furniture. The sleekly decorated apartment is fitted with two rooms, with a queen-size bed in one and twin beds in another, two bathrooms and a dining table with seating up to four pax.

Each apartment is also elegantly furnished and fitted with trappings such as a fully-equipped kitchenette, LCD television with access to national and international channels, multi-split air-conditioning and fridge.

Complimentary daily housekeeping for short stays and Wi-Fi connectivity are also available.

  • 2 Bedrooms
  • 1 Bathroom with bathtub
  • 1 Bathroom with shower cubicle
  • 1 Living & Dining Area
  • 1 Kitchenette
  • Apartment Size: 128 sqm / 1377 sq ft
  • Queen-size bed and twin beds
  • Max 5 person(s)