Plan d’accès

A- A+

Située en plein cœur de la rue commerçante la plus tendance du quartier de Kowloon, la résidence Citadines Ashley Hong Kong est le point de départ idéal pour visiter Hong Kong. Cet appart’hôtel n’est qu’à 3 minutes à pied de la station MTR Tsim Sha Tsui et à 7 minutes de l’embarcadère des mythiques bateaux Star Ferry qui mènent sur l’île de Hong Kong.

Vous trouverez dans les environs de nombreux centres commerciaux et équipements adaptés aux enfants, de l’iSQUARE aux boutiques hors taxes de la T Galleria, en passant par les centres commerciaux Harbour City et 1881 Heritage. Pour vous éloigner de l’agitation urbaine, promenez-vous le long du pittoresque port Victoria, à quelques pas de l’appart’hôtel, ou optez pour une visite du Hong Kong Cultural Centre afin de découvrir le côté artistique de cette grande métropole.

Plusieurs bars et restaurants sont implantés au pied de la résidence Citadines Ashley Hong Kong. Pour goûter les spécialités du coin, baladez-vous dans le quartier : vous y trouverez aussi bien des établissements proposant des soupes de nouilles aux « wonton » que des « Cha Chaan Tengs » (restaurants locaux).

A- A+

Located in the heart of Kowloon’s trendiest shopping strip, Citadines Ashley Hong Kong is your base to explore Hong Kong. The apart’hotel is a 3-minute stroll away from the Tsim Sha Tsui MTR station and 7-minute away from the Star Ferry Terminal where travellers can take the iconic Star Ferry to Hong Kong Island.

A great selection of shopping malls and child-friendly facilities are located in the vicinity, from iSQUARE and T Galleria Duty Free, to Harbour City and 1881 Heritage. For a break from the exciting city life, take a picturesque stroll along the Victoria Harbour just steps away from the apart’hotel, or head over to the Hong Kong Cultural Centre to soak in the artistic aspect of this metropolitan city.

A smattering of restaurants and bars lie at the doorstep of the Citadines Ashley Hong Kong. For a taste of Hong Kong, head around the block and you'll find yourself spoilt for choice between wonton noodle joints and ‘Cha Chaan Tengs’ (local restaurants).