Studio Double

A- A+

Située en plein cœur du quartier commerçant le plus branché et le plus fréquenté de Tokyo, la résidence Citadines Shinjuku Tokyo est animée tous les soirs. Elle propose des chambres et des suites élégantes, modernes et meublées avec goût, avec tous les équipements et services indispensables pour se détendre et se ressourcer.

Ce studio Double de 25 m² avec services hôteliers est décoré avec goût et doté d’un mobilier contemporain. Idéal pour une personne voyageant seule ou un couple, cet appartement est équipé d’un lit Queen Size, d’une porte coulissante qui vient séparer le salon et le coin repas, et d’une kitchenette bien équipée. Il est possible de demander un canapé convertible pour accueillir une troisième personne.

Chaque chambre dispose également d’équipements tels qu’un bureau, une salle de bains attenante avec articles de toilette écologiques, un téléviseur LCD avec lecteur DVD et CD, et une climatisation réversible à commande individuelle.

Le service de ménage quotidien pour les courts séjours et la connexion Wi-Fi sont fournis sans frais supplémentaires.

citadines-shinjuku-tokyo-studio-double-floor-plan.jpg

  • 1 espace couchage
  • 1 salle de bains
  • 1 salon avec coin repas
  • 1 kitchenette
  • Taille de l’appartement: 25 m²
  • Lit Queen Size
  • 3 (possibilité d’ajouter un canapé convertible pour la troisième personne, moyennant un supplément) personne(s) maximum

Studio Double

A- A+

Located right in the heart of Tokyo’s busiest and trendiest shopping strip, Citadines Shinjuku Tokyo does not know a dull night. It offers rooms and suites that are stylish, modern and aptly furnished with the amenities and services required to relax and energise any traveller.

The serviced 25 sqm Studio Double is decorated with modern lines and contemporary furniture. The apartment is fitted with a queen-size bed separated by a sliding door between the living and dining area, and a well-equipped kitchenette, ideal for single travellers or a couple. A third guest may be accommodated with a sofa bed setup.

Each room is also fitted with trappings such as a workstation, en-suite bathroom with eco-friendly bath amenities, LCD television with a DVD and CD player, and individually controlled air-conditioning and heating.

Complimentary daily housekeeping for short stays and Wi-Fi connectivity are also available.

  • 1 Bed Area
  • 1 Bathroom
  • - 1 Living and Dining Area
  • 1 Kitchenette
  • Apartment Size: 25 sqm
  • Queen-size bed
  • Max 3 person(s)