Types d'appartements

A- A+

Tout au long du week-end, alors que le reste de Londres semble tourner au ralenti, il règne dans le quartier de Barbican une atmosphère animée et dynamique. Idéalement située, la résidence Citadines Barbican London offre aux baroudeurs une oasis de calme au milieu de l’effervescence de la ville.

Chaque appartement dispose d’une kitchenette moderne entièrement équipée, d’un espace couchage ou d’une chambre séparés, d’une salle de bains attenante, ainsi que d’un espace de vie bien distinct. Le service de ménage hebdomadaire et la connexion Internet sans fil sont également fournis, sans frais supplémentaires.

Vous avez le choix parmi divers appartements allant du studio, idéal pour une personne seule, au 3 pièces, pour groupe de six personnes maximum. Détendez-vous sous une douche chaude après une journée épuisante et préparez-vous un repas simple avec les ingrédients glanés au supermarché Waitrose situé à seulement 5 minutes à pied.

Apartment Types

A- A+

Life in Barbican is vibrant and pulsating well through the weekend as the rest of London grinds to a halt. Citadines Barbican London is located in the heart of it all to offer our well-travelled guests an oasis amid the bustling city.

Each serviced apartment is fitted with a fully-equipped modern kitchenette, separate bed area or room, en-suite bathroom and well-partitioned living area. Complimentary weekly housekeeping and wireless Internet connectivity are also available.

Apartment choices range from a studio suitable for single occupancy to a two-bedroom serviced apartment that can cater up to party of six occupants. Refresh yourself with a hot shower after a weary day and cook up a simple meal with ingredients shopped from the Waitrose supermarket located just a 5-minute walk away.