Equipements

A- A+

C’est bien connu, il est conseillé de commencer la journée par un bon petit-déjeuner. Mais si vous n’avez pas le temps de vous en préparer un, pas d’inquiétude ! Descendez dans notre salle pour déguster un petit-déjeuner continental, tout aussi copieux que délicieux, et soyez d’attaque pour la journée à venir.

Au rez-de-chaussée, nous proposons un centre d’affaires réservé aux professionnels devant envoyer un e-mail rapidement avant une réunion ou aux voyageurs avisés souhaitant se lancer dans des vérifications de dernière minute.

Si nécessaire, nos réceptionnistes sont disponibles 24 heures sur 24 et se feront un plaisir de vous aider.

Pour organiser vos voyages d'affaires, la résidence hôtelière propose des salles de réunion spacieuses et rénovées, idéales pour vos différents meetings, séminaires de formation et conférences.

Au cours de la réunion, vos délégués pourront profiter des installations de la résidence telles que la climatisation, l'accès gratuit à Internet. Tout cela accompagné d'un thé, d'un café, d'un d'eau bien frais, de biscuits, de goodies. Les salles sont également équippées d'un projecteur et  d'un écran, TV et flipchart gratuit. D'autres services audiovisuels peuvent être organisés au moment de la réservation si nécessaire (haut-parleurs, microphones, etc.).

Amenities

A- A+

Every day should begin with a proper breakfast but do not fret if you do not have the time to make your own. Just head down to our breakfast room for a deliciously hearty continental breakfast that will have you and your gang ready to go.

If some work is in order, a business corner on the ground floor is reserved for executives in need of firing out a quick email before a meeting or for savvy travellers to do some last-minute holiday research.

And if you ever require some help, our reception is available 24 hours and our staff will be pleased to be of any assistance.

To organise your business events, the serviced residence offers spacious, refurbished rooms ideally suited to your business meetings, training seminars and conference needs.

During the meeting your delegates can benefit from the residence facilities with fully air-conditioned room and complimentary internet access along with tea, coffee, water, biscuits as well as pens and notepads, a projector and a screen, a TV and a flipchart, all free of charge. Additional AV services can be arranged at the time of booking if required (speakers, microphones, etc.).