Appartement 2 pièces

A- A+

Idéalement située au cœur de l’effervescence de la Cité de Westminster (construite dans les environs de Charing Cross) au centre de Londres, la résidence Citadines Trafalgar Square London propose aux voyageurs des appartements modernes et élégants, meublés avec goût et dotés des commodités et services nécessaires pour bien profiter de leur séjour, qu’il s’agisse d’un déplacement professionnel ou de vacances.

Les 50 m² de chaque appartement 2 pièces sont astucieusement agencés pour accueillir aussi bien un groupe qu’une famille de quatre. L’appartement dispose d’une kitchenette moderne entièrement équipée, d’une chambre avec un lit double, d’une salle de bains attenante avec toilettes séparées, ainsi que d’un espace de vie bien distinct incluant un canapé-lit deux places. Nos hôtes s’y sentiront comme à la maison, avec la possibilité de cuisiner leurs repas dans la kitchenette, le lave-vaisselle intégré leur évitant ensuite la corvée de vaisselle. L’appartement est également équipé d’une table pour deux.

Les salles de bains attenantes sont équipées d’une baignoire dans laquelle nos hôtes peuvent se prélasser au cours d’un bain revigorant ou prendre une douche chaude ou fraîche, selon leur goût. Ils pourront ensuite se relaxer devant la télévision en faisant leur choix parmi un large bouquet de chaînes satellite ou en regardant un film sur le lecteur DVD (disponible sur demande). Le service de ménage hebdomadaire et l’accès Internet sans fil sont également compris dans le prix.

citadines-trafalgar-square-london-1-bedroom-floor-plan.jpg

  • 1 espace salon et coin repas
  • 1 chambre
  • 1 salle de bains avec baignoire
  • 1 kitchenette
  • Taille de l’appartement: 39 m²
  • Lit double et canapé-lit deux places
  • 4 personne(s) maximum

A- A+

Set in the pulsing heart of Central London's City of Westminster that was built around the area formerly known as Charing Cross, Citadines Trafalgar Square London offers well-travelled guests apartments that are stylish, modern and aptly furnished with the amenities and services required to aid any business or leisure stay.

Each 50 sqm, 1-bedroom apartment is astutely designed to cater to travelling groups and families of four pax. It is fitted with a fully-equipped modern kitchenette, a bed room with a king-size bed, en-suite bathroom with a separate toilet and a well-partitioned living area with a twin sofa bed. Our guests will be able to live as they would at home, with the option of cooking and preparing their own meals in the kitchenette while saving on the hassle of washing up with the built-in dishwasher. A two-seater dining table is also available in the apartment.

En-suite bathrooms are fitted with a bathtub where our guests will get to enjoy a fresh, hot shower or a slow, rejuvenating bath. After which, they are able to unwind by putting a show on the television from the variety of satellite channels or watch a movie with the DVD player (available on request). Weekly housekeeping and wireless Internet services are also included.

  • 1 Living & Dining Area
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom with bathtub
  • 1 Kitchenette
  • Apartment Size: 50 sqm
  • King-size bed and a twin sofa bed
  • Max 4 person(s)