Types d'appartements

A- A+

La résidence Citadines Trafalgar Square London permet aux voyageurs de choisir entre trois types d’appartements modernes et élégants, meublés avec goût et dotés des commodités et services nécessaires pour bien profiter de leur séjour, qu’il s’agisse d’un déplacement professionnel ou de vacances.

Chaque appartement dispose d’une kitchenette moderne entièrement équipée, d’un espace couchage ou d’une chambre séparés, d’une salle de bains et toilettes , ainsi que d’un espace de vie bien distinct. Le service de ménage hebdomadaire et la connexion Internet sans fil sont également fournis, sans frais supplémentaires.

Vous avez le choix parmi divers appartements allant du studio, idéal pour une personne seule, au 3 pièces, pour groupe de six personnes maximum. Détendez-vous sous une douche chaude après une journée épuisante et préparez-vous un repas simple avec les ingrédients glanés au supermarché Tesco situé à seulement 5 minutes à pied.

Apartment Types

A- A+

Citadines Trafalgar Square London offers well-travelled guests with a choice of three apartments that are stylish, modern and aptly furnished with the amenities and services required to aid any business or leisure stay.

Each serviced apartment is fitted with a fully-equipped modern kitchenette, separate bed area or room, en-suite bathroom and well-partitioned living area. Complimentary weekly housekeeping and wireless Internet connectivity are also available.

Apartment choices range from a studio suitable for single occupancy to a two-bedroom serviced apartment that can cater up to party of six occupants. Refresh yourself with a hot shower after a weary day and cook up a simple meal with ingredients shopped from the Tesco supermarket located a mere 5-minute walk away.