Plan d’accès

A- A+

Dans le quartier animé de la Cité de Westminster, en plein centre de Londres et à proximité de l’ancien quartier de Charing Cross, la résidence Citadines Trafalgar Square London se trouve à deux pas du cœur historique de la ville. À 5 minutes à pied de la résidence, vous trouverez la station de métro Charing Cross, Trafalgar Square et la National Gallery.

Idéalement située, la résidence offre à ses hôtes la possibilité de s’échapper un moment du tumulte de la ville pour aller se promener le long de la Tamise, à 5 petites minutes à pied, ou du côté du parc St James, à 15 minutes au sud-ouest de la résidence Citadines Trafalgar Square London.

Marchez 10 minutes pour rejoindre Covent Garden, où vous attendent quelques-uns des plus vieux pubs du centre de Londres, puis rendez-vous dans le West End pour assister à une comédie musicale. À seulement 10 minutes, vous trouverez également le quartier ultra branché de Soho, réputé pour ses salles de spectacle et sa vie nocturne animée.

Les amateurs de bon vin et de gastronomie auront l’embarras du choix sur le pas de la porte, des plats de saison typiquement anglais du restaurant The Northall au bar à thème sur Sherlock Holmes dans une petite allée à l’écart de la rue principale. Ceux qui préfèrent préparer leurs repas eux-mêmes n’auront que 5 minutes à marcher depuis leur appartement pour trouver un supermarché Tesco.

A- A+

Set in the pulsing heart of Central London's City of Westminster that was built around the area formerly known as Charing Cross, Citadines Trafalgar Square London is a skip away from the historical city. Within a 5-minute walking distance from the residence is the Charing Cross Underground Tube Station, Trafalgar Square and National Gallery.

Thanks to the residence's convenient location, guests are able to take a break from the sea of concrete by taking a stroll along the Thames River, which is a mere 5-minute walk away, and the St. James Park that lies 15 minutes southwest from the Citadines Trafalgar Square London.

Walk 10 minutes to Covent Garden to get a taste of some of Central London's oldest pubs and catch a West-End musical. Also 10 minutes away is the ultra-hip Soho, known for its entertainment venues and bustling nightlife.

For good food and drink, guests will be spoilt for choice by the smattering of options they have at their doorstop - from seasonal, sustainable British fare in The Northall to a Sherlock Holmes-themed bar in an alley just off the main street. But for travellers who enjoy preparing their own meals, a Tesco supermarket is located just 5 minutes away from the apartments.